Taille du texte

Besoin
d'une information,

Contactez-nous

Colibri vous propose 2 formules pour circuler librement sur le réseau : avec carte abonnement ou ticket à l’unité.






TICKET UNITAIRE 1€

  • Les tickets unitaires papiers sont délivrés à bord des bus Colibri ;
  • Ils sont valables sur les lignes 171 et 132 du réseau car.ain.fr, entre Neyron et la Valbonne ;
  • Ils sont également valables en correspondances entre Colibri et les lignes 171 et 132 entre Neyron et la Valbonne.

VOTRE ABONNEMENT COLIBRI

Il est valable du 1er jour au dernier jour du mois civil et vous permet d’effectuer un nombre de trajets illimités sur les lignes Colibri.
Astucieux ! Vous pouvez recharger votre abonnement pour le mois suivant dès le 25 du mois en cours !
De plus, il est également valable sur les lignes 171 et 132 entre Neyron et Beynost : pensez à montrer votre carte Colibri et votre coupon de rechargement aux conducteurs pour qu’il vous délivre un titre de transport gratuit.

VOTRE CARTE COLIBRI

Tous les abonnements Colibri, ainsi que le portemonnaie électronique 10 trajets, sont rechargeables sur la carte Colibri.

Vous souhaitez obtenir gratuitement votre carte Colibri ? Remplissez le formulaire de demande de carte disponible à bord des bus, auprès de la CCMP, des mairies et de l’Office de tourisme. Vous pouvez également le télécharger :




Une fois rempli, retournez ce formulaire, accompagné d’une photo d’identité et des pièces justificatives nécessaires. Pour ce faire, quatre possibilités s’offrent à vous :
  • Envoi par courrier à l’adresse suivante :
    AUTOCARS PLANCHE – RÉSEAU COLIBRI
    Rue de la Traille
    01700 MIRIBEL 
  • Envoi par E-mail à l’adresse colibri@keolis.com
  • Envoi via les chauffeurs Colibri qui remettront votre dossier au service commercial en fin de service
  • Vous pouvez également vous rendre au dépôt de bus Colibri, situé rue de la Traille, face à la Déchèterie de Miribel :
    Heures d’ouvertures : du lundi au vendredi, de 12h à 17h
    Attention : durant ces horaires, avant de vous rendre sur place, veuillez téléphoner au standard Colibri afin de vous assurer qu’une personne sera présente.

« MALIGNE » MA CARTE COLIBRI

Votre carte Colibri vous permet de suivre quotidiennement le solde de votre portemonnaie électronique ainsi que la durée de validité de votre abonnement. Pour cela ? Rien de plus simple, à l’aide de votre smartphone, il vous suffit de scanner le QRcode « mon compte » situé au dos de votre carte, pour connaitre toutes ses informations.



GUIDE DU RÉSEAU

Pour plus d’information, vous pouvez consulter le guide du réseau :

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience de navigation.
En continuant votre visite sans modifier vos paramètres, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.