Brocantes dans l’Ain et le Rhône en un clic

Un nouveau site pour l'office de tourisme

6 sentiers découvertes

Pour faciliter vos promenades et vos randonnées, la Communauté de communes de Miribel et du Plateau a balisé ses chemins en utilisant la charte de la Fédération Française de la Randonnée Pédestre.

Cliquez sur le visuel pour le consulter

Au total, ce sont cinq circuits, de 3,7 km à 16,7 km, situés sur des chemins communaux ou privés. 50 km de sentiers sont aujourd’hui balisés pour la promenade et la randonnée en toute sécurité. Et pas besoin de voiture, rejoignez le point de départ des circuits depuis les gares de Miribel, Saint-Maurice de Beynost et Beynost.

Laissez-vous guider au fil des chemins avec la carte touristique « Randonnées et Patrimoine » en vente au prix de 2 € à l’Office de tourisme de la Communauté de communes de Miribel et du Plateau (1104 Grande rue, 01700 MIRIBEL).

Du mardi au vendredi :
10h - 12h30 et 15h - 18h