Brocantes dans l’Ain et le Rhône en un clic

En savoir +

Un nouveau site pour l'office de tourisme

En savoir +

Devenez annonceur à l'Office de Tourisme de la Communauté de communes de Miribel et du Plateau

Vous proposez une offre touristique ? Musée, monument, sports, loisirs, etc. ? Gagnez en visibilité auprès de vos clients sur l'édition touristique de l'Office de Tourisme, en vitrine et sur nos pages web.

Vous souhaitez devenir l’un de nos annonceurs ?
À partir de 65 € HT, bénéficiez de nombreux avantages :
  • insertion d’un pavé dans « Le Petit Guide de la Côtière » tiré à 6 000 exemplaires : lancement de la brochure dans la presse locale et diffusion dans l’Ain et le Rhône et dans 150 entreprises du territoire,
  • présence à l’année de votre logo dans la vitrine de l’Office de tourisme et réalisation de vitrine thématique ponctuelle.

Plus d’informations à l’Office de tourisme de la Communauté de communes de Miribel et du Plateau :
1104 Grande rue
01700 MIRIBEL